La saga de Hanasia - Galerie d'image

Je ne peux pas m'en empêcher moi, je dessine tout ce que j'écris...
Voici donc les dessins que j'ai fais en rapport avec la fanfic. Si vous en faites également, je serai ravi de les ajouter ici...

Partie 1: Fille de chef de village: Le Guerrier Millénaire


Nous commencerons par Hanasia et son père Hatonek.
Bon, j'vous présente pas.

Hatonek est le chef de village le plus balèze des environs. Il a voyagé, ce qui est rare pour les Saiyans de contrées reculées, et connaît plein de techniques de combat. Il est aussi assez tolérant, et sa façon légèrement différente d'être des sautres Saiyans est sûrement responsable de la totale étrangitude de sa fille unique.

Enfin fille unique, c'est pas dit. A priori oui, mais chez les Saiyans, y'a que de la mère dont on peut être sûr (et encore, en cas d'accouchements dans le même villages à des dates proches, pour peu qu'on fasse pas attention, on sait plus qui est qui).
Dans un village, un bébé est élevé par tout le monde, souvent un peu plus par les parents génétiques ou ceux se considérant comme tel.
Les Saiyans de la campagne n'ont pas de nom de famille, au mieux celui du village si ce dernier en a un... En ville on a un nom de famille, tout particulièrement à la capitale.


Les mêmes dans un décort qui-va-bien. Cherchez pas c'est une image du dessin animé Dragon Ball, Namek pour être précis, retouché pour que ca parraisse plus terrien... Même si l'histoire se passe par sur Terre.

Comme vous le voyez, les vêtements sont au plus simple, les couturiers sont rares chez les Saiyans. Ca se limite à la peau de bête tenue par des ceintures en feuilles dures et longues qui se remplacent aiséments toutes les deux semaines.
Hatonek a ramené sa cape de ses voyages, le tissu dans les cheveux d'Hanasia vient de la capitale.

Voici enfin Romanesco, le guerrier millénaire. Vous avez aussi Hanasia en SSJ.
On ne voit jamais la queue d'un Super Saiyan, (et oui, Broly a une lourd habit et on ne la voit pas, comme Romanesco d'ailleurs, sauf que lui l'habit semble un peu trop léger ;)) j'ai donc décidé que cette dernière changerai aussi de couleur (alors que c'est pas évident).
Le guerrier millénaire a donc ses caractéristiques habituelles. Masse musculaire énorme, aura et cheveux verts (la verditude est sujette à discussion, mais dans ma fanfic les cheveux sont verts et voilà), yeux blancs.
Lors de sa transformation, Romanesco a tellement grandit que ses habits se sont déchirés. Les premiers combats on détruits les derniers lambeaux.