News de Au Coeur de Dragon Ball

Mises aux normesNov 2017
Légères retouches du site, meilleure navigation (surtout anglaise), un peu plus lisible en mobile.
Nouvelle page : les âges des personnagesJanvier 2014
Qui avait quel âge dans quel saga ? Toutes les réponses maintenant présentes sur le site.

J'ai aussi changé la navigation, au lieu d'avoir 4 choix maintenant on en a un seul, avec toujours un menu comprenant tous les liens. Le nouveau design marche pour toutes définitions, donc compatible tablettes, smartphones...
Nouvelles page : noms des personnagesMai 2013
Grâce à RMR, voici des dossiers de données pures qui peuvent être utiles aux... aux otakus.
Nous avons rassemblés les noms des personnages en diverses versions (manga, dessin animé, anglais, français, japonais).
Ainsi que Le noms que se donnent les personnages ! En effet vous savez qu'avec la politesse japonaise, tout le monde ne s'appelle pas pareil. Gokû se fait ainsi appeler "Son-kun" (par Bulma), "Kakarotto" (par Vegeta), "Son Gokû" (par Cell), "Gokû" (par Piccolo), "Gokû-san" (par Trunks) ou "Gokû-sa" (par Chichi)...
Petite update sur les objets stellairesMars 2013
Nouvelles images et vraie science.
En guest star, Il était une fois... les découvreurs (oui le dessin animé de notre enfance)
Fin des mises à jour annuellesDec 2012
Après trois ans sans mise à jour, je retouche un peu le site. Au lieu de chercher à faire de la grosse mise à jour, je ferai maintenant les updates une par une, ainsi elles ont des chances de se terminer.
Aujourd'hui, un nouveau dossier : tout savoir sur Sun Wukong, Son Goku, le roi des singes

Pour rappel, mes BDs avancent bien :
Dragon Ball Multiverse fait maintenant plus de 600 pages.
Et Super Dragon Bros Z fait 165 pages !
Mise à Jour annuelle : 2008 !Mars 2009
[kameha-bulgarie] Quoi on est pas en 2008 ? Bon en fait comme j'en avais marre que la mise à jour 2009 traîne, je la coupe en deux. Je ferai la suite plus tard. Nous avons déjà....
Du lourd : les fanfics. Mises à jour d'articles présents : Et enfin, des nouveaux dossiers !
MAJ annuelleDecembre 2007
Cette année, nous avons pas de nouveau dossier, mais des mises à jour éparses.
Déjà, la fanfic Hanasia, reine des Saiyans s'est largement étoffée puisque je poste actuellement uni chapitre par mois ! Avec l'ajout d'une superbe galerie de dessins des personnages.
Ensuite, notons de nouveaux débats dans debats divers.
De nouvelles erreurs de dessin animé, section DBZ, par Ishan Shade et d'autres.
Une belle mise à jour imagée sur les objets stellaires.
La fanfic sur la vie de Piccolo s'est fortement allongée.
Bien sûr les pages de comparaison des deux traductions du manga sont agrandies, particulièrement avec l'ajout de dix tomes.
Le site lui-même change. D'une part j'ai choisi un nouveau nom de domaine. Au lieu du peu accueillant dbz.salagir.com j'ai choisi www.dragon-ball-z.eu. J'avais acheté pleins de noms de domaines à la con, mais il fallait bien en choisir un seul...
En outre nous avons pleins de nouvelles demoiselles du jour, et une nouvelle page de garde.
MAJ annuelleNovembre 2006
Je remercie les fans qui nous ont mailés quelques incohérences que nous avons ajouté à la page sur les épisodes, dont LE Ishan Shade, et Clad qui a aussi envoyé ce screenshot de la version française de Butoden sur Super Nintendo, à interprêter comme vous voulez... °_°
Sinon au menu de la mise à jour (très en retard) de cette année, nous avons aussi les critiques et photos de la nouvelle édition Glénat, jusqu'au tome 10. je dois dire que c'est pas flatteur pour l'impression de cette édition, ni l'adaptation de la premiere version. En résumé, les 2 sont pourries.
Nous avons aussi la suite de la Fanfic Hanasia et de nouveaux dossiers. Suivez les "New" et "Updated" qui trainent sur fond jaune !

Allez une deuxième image puisque des news j'en ai peu. Vous vous demandiez sûrement pourquoi Krilin avait des points sur le front. En fait comme le montre ce film, "La 36eme Chambre De Shaolin", c'est un classique chez certains moines. Voici donc ce que ces points sont dans le monde réel : des cheveux encore plus rasé :)
Ici c'est l'acteur principal, que vous avez aussi vu dans... Kill Bill ! Il y joue le chef des 88 machins et le vieux maître.

Résumé de la mise à jour... Nouveau : NekoMajin, les objets stellaires. Updatés : Débats divers, la Saga de Hanasia et les erreurs d'épisodes et erreurs du manga.
Aucune MAJNov 2005
Ah bah non j'ai pas le temps hein ;) J'ai par contre maintenant aussi les noms de domaine www.aucoeurdedragonball.be et www.aucoeurdedbz.be.. Je sais ça sert à rien mais c'était gratuit :)
Mini MAJAout 2005
Une nouvelle page: "awards", et une mise à jour sur les films DBZ.
Mise à jour du siècle !Mai 2005
Alors là on vous gâte. Il faut dire, après un an sans changements ou presque, on se le devait.
John Artaud s'est lâché. Nous vous offrons donc pleins de nouveaux articles dans le Coeur de DBZ et ailleurs. Il traîne des New ! un peu partout. Salagir (moi) s'est lâché : il commence une fanfic tellement longue et passionnante que vous n'en verrez jamais le bout !
J'ai aussi fait de grands changements niveau design. La barre de liens à gauche est le résultat d'un travail très compliqué... mélanger les css et fusionner les pages sans avoir à tout réécrire, ce fut éprouvant.
Vous pouvez maintenant réagir sur chaque page du site en postant via le forum L'Union Sacrée ! Notez les cadres bleu en bas de pages. Par contre ils ne sont présents que sur deux des quatres navigations possibles, celles de gauche.
J'ai aussi pris un p'tit nom de domaine plus accessible: http://(www.)aucoeurdedbz.fr.st
 
News ! Super mise à jour !Juin 2004
Voici pas moins de 5 nouvelles pages des plus intéressantes !
Je vous avais bien dis que je préparais des mises à jour !
 
News ! De nouveau en ligne !Mars 2004
Et oui, le site était mort pendant plus d'un mois sans explication aucune ! Le voici de retour, avec rien de nouveau !
Bon, en fait, je m'occupe de remettre en marche mes autres sites morts, et après je vous promets plusieurs nouvelles mises à jour. Elles sont déjà prêtes pour la plupart, je parle pas en l'air !
News ! (ah, bon, y'a des news maintenant?)Janv. 2004
(photo du journal) Qu'est ce que je vois de beau dans le journal Metro ? Que Dragon Ball Z n'est pas mort !
Oui, je vois que vous vous foutez de ma gueule, mais bon, j'ai que 5 chaines et demi, moi, et je les regarde pas. Alors comment je pouvais savoir que cette vieillerie passait sur MCM ? Et en soit assez fière pour en faire la pub, 3 diffusions par jour, dit l'encart publicitaire !
Enfin, c'est une bonne chose : la jeune génération sera moins pervertie par DBGT. ("Ah bon ? Sangoku a été adulte ??" dit le perverti de DBGT qui ne sait pas qui est Cell. "Buu ? C'est le frère de Bébi ?").
Mais il faudrait maintenant passer au niveau au-dessus : passer Dragon Ball. Car nous avons beaucoups de pervertis de DBZ. "Ah bon ? Sangoku a été enfant ? Dit le perverti de DBZ..." ^_^